• Le petit Père Noël rouge

    Le petit Père Noël rouge

    (M. Zurcher/ D. Mocellin)

    Une exploitation en compréhension de lecture, sur ce joli album de chez "Lire c'est partir"...

    Le petit Père Noël rouge (M. Zurcher/ D. Mocellin)

    Télécharger « Le petit Père Noël rouge.pdf »

    Avec un emprunt dans le très bon travail d'Edefia que vous pouvez retrouvez sur son blog ici: http://lagedeclasse2.eklablog.com/le-petit-pere-noel-rouge-a102928575


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:39

    Merci.

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:02

    Merci à toi! 

    3
    proserpine
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:44

    Bonjour,


    Je refais un essai via un commentaire pour avoir le tapuscrit de la revanche de Grizzli.


    Merci beaucoup pour votre aide.

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:29

        Oula! Désolée.... Je n'avais pas vu ce commentaire....

        Du coup, je ne sais pas si tu m'avais contacté par messagerie et que je te l'avais passé.... J'espère que oui.... Désolée sinon... erf

    4
    clis 71
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:41

    Bonjour, je souhaiterai savoir comment telécharger le document du père noël. Je souhaiterai étudier ce livre avec mes élèves de clis.

    D'avance merci

    CLIS 71

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:32

        Bonjour Clis 71,

         

        Je suppose que c'est bien les questions de lecture que tu veux (parce que le texte je ne l'ai pas.... Puisque dans ma classe j'ai les albums en série). Si c'est bien cela, il faut que tu cliques sur "télécharger "le Petit Père Noël rouge.pdf" sous l'image du cocument.

        A priori, comme il y a beaucoup de pubs maintenant sur ce site... tu es obligée de te taper au moins 3 fois la même pub pour enfin avoir accès au document (désolée, le site m'héberge gratuitement, donc faut faire avec les pubs)... Dis-moi si ça marche, sinon, contacte-moi par messagerie dans la rubrique "contact" et je te le ferai passer directement par mail...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :