• mots outils CE1

    Voici les 2 listes de mots outils que je réserve à mes CE1.... (dont il est fait référence dans ma prog)

    En général, j'utilise la 1e (celle où il y a 4 séries) car bon nombre de mots sont vus et revus dans les dictées de mots liées aux fiches sons.... Mais j'ai rajouté une liste de 6 séries car il y a aussi des mots invariables qui peuvent être utilisés en production écrite.... Je verrai quelle liste je donnerai finalement à mes CE1 à la prochaine rentrée...

    La version "6 séries": Télécharger « Ma bOITE A mots outils_6S.pdf »

     

    Voici aussi des récapitulatifs sur lesquels je me suis basée les années précédentes:

    chez Lutin Bazar: Télécharger « Recueil-des-mots-outils-Taoki-LB-.pdf »

    chez Bout de Gomme: Télécharger « motsinvariablesce1 2012.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :