• Prod écrite CP

    Avec le double niveau CP/CE1, j'ai besoin d'occuper mes CP utilement pendant que je suis avec mes CE1.

    Comme ils ont plutôt un bon niveau de lecture en ce début d'année de CP, tous les lundis, ils ont des phrases à reconstituer avec des étiquettes pour illustrer les scènes de Taoki.

    Pour le début d'année ce sont des fiches avec des phrases que j'ai pré-construites.... Mais quand on a vu quelques nouveaux mots et quelques sons de plus, je leur propose plusieurs possibilités de phrases avec plus de mots.

    MAJ 2019/2020: Je vais bientôt mettre en ligne les fiches avec la nouvelle version de Taoki

    Prod écrite CP_P1_1 ci-dessous:

    Prod écrite CP_P1_2

    Prod écrite CP_P1_3

    Prod écrite CP_P1_4

    Prod écrite CP_P1_5

    Prod écrite CP_P1_6

    Prod écrite CP P2 et suite numérotée (en version Word):

    Prod écrite CP_P2_1.docx »

    Prod écrite CP_P2_2.docx

    Prod écrite CP_P2_3.docx

    Prod écrite CP_P2_4.docx

    Prod écrite CP_11.docx

    Prod écrite CP_12.docx

    MAJ (en version Word) avec des phrases à créer:

     

    Prod écrite CP_13.doc

    Prod écrite CP_14.docx

    Prod écrite CP_15.docx

    Prod écrite CP_16.docx

    Prod écrite CP_17.docx

    Prod écrite CP_18.docx

    Prod écrite CP_19.docx

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Madamelamaitresse
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:11

    Merci pour ce travail partagé ! Il est vrai qu'ils sont indispensables ces moments où il faut être avec les CE1. Et les CP ne sont pas beaucoup autonomes ! Encore merci !

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:03

    Bah de rien! ^^ Avec plaisir!

    Merci à toi d'avoir laissé un petit message! sarcastic

    3
    albanie91
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:52

    bonjour

     

    je decouvre ton travail et je le trouve top 

    merci pour ton partage !!

     

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:51

        Hoh! C'est gentil! Merci pour ton message! ^^ ça fait plaisir!

    4
    anne-so
    Mardi 21 Août 2018 à 15:42

    Merci pour ce magnifique travail!

    j'utilise taoki depuis l'année dernière et j'étais en panne d'inspiration pour la production écrite au début de l'année!

    Les élèves vont adorer!

      • Jeudi 23 Août 2018 à 10:30

        Rho! ^^ Merci pour ton passage et ton message! smile

        Par contre, attention, c'était la prod écrite pour la version Taoki d'avant 2017... (livres rouges) Mais tu peux t'inspirer du travail de la P.1 et des versions modifiables des autres périodes pour adapter le travail à la nouvelle version de Taoki...

        Comme je n'aurai pas de CP cette année, je ne ferai pas le changement maintenant... L'an prochain sûrement... sarcastic

        Bonne rentrée!

    5
    Dakatine
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:38
    Je découvre ce superbe travail grâce à un groupe. Facebook. Merci pource partage de qualité !
      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:25

        Merci pour ton passage et ton commentaire! happy

    6
    Ourida
    Mardi 23 Juillet 2019 à 11:15

    Je trouve votre blog magnifique avec un travail de qualité et bien expliqué..Je ne peux que vous dire un grand BRAVO et vous remercier pour ce partage très généreux.

     

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:26

        Rhooo! ^^ Merci merci!!!!

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:13

    J'ai découvert ton blog par hasard sur un post Facebook. Je dois dire que j'adore ton travail pour la production écrite. Je découvre ton blog et je suis très fière d'être mise dans tes favoris bravo pour ton super travail. Urby66

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:29

        Rhoo! ^^ Merci Urby66! Quel honneur que tu passes par là! Merci à toi aussi pour tes partages! 

         

        Bon, Je profite du commentaire pour dire qu'il faut que je remette à jour ce post, en adaptant avec la nouvelle version de Taoki... Je m'en charge dès que je peux... 

    8
    chris1971
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:31

    Superbe travail qui va m'être bien utile avec ma GS/CP. C'est une mine d'or pour moi... Merci beaucoup!!

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:35

    Bonjour et merci pour ces productions d'écrits. Je découvre ton blog par l'intermédiaire du groupe Taoki sur facebook et j'en profite pour te féliciter pour ton travail.

    10
    Karine
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 22:10
    J’ai des CP pour la première fois cette année, je découvre Taoki et je vous remercie sincèrement pour vos partages!! C’est génial
    11
    Choub
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:12

    Merci pour ces fiches ! pour des ateliers écriture, c'est parfait !

    12
    pepeg
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:36

    Un grand merci pour ce partage! C'est tout à fait ce que je recherchais!!!

    13
    Tatiana
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 23:04

    Merci beaucoup pour ton magnifique travail ! Un bonheur.

    14
    Carole
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:40

    Merci infiniment! C'est juste parfait!!!

    15
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:25

    Merci à toutes pour vos remerciements ^^

    16
    Mangouste
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:27

    Bravo et merci pour le partage de votre travail !

    17
    Servane
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:14

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ton travail. C'est génial. J'ai presque hâte d'être à la rentrée!!!

    Je me suis permise de modifier quelques fichiers que tu as créé en y mettant un lignage Gurvan. Je peux te les envoyer si tu le souhaites.

    Merci encore

    18
    Sandra
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:53

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce travail... Je vais le tester avec mes élèves cette année! Et je suis sûre qu'ils vont adorer...

    Merci encore!

    19
    Faty
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:36
    Merci beaucoup pour le partage, ça aide énormément.
    20
    Maitresse CP ce2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:10

    Un grand MERCI pour le partage ; CP/CE2 c'est passionnant mais pas de tout repos !

    21
    val
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:53

    Un grand merci pour ces fiches qui me sont très utiles en ce moment !

    22
    Marie K
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:39

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce travail très complet et très accessible.

    Je ne suis pas capable de faire ce genre de travail.

    Merci beaucoup.

    23
    Profd'Alsace
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:39

    Un grand MERCI en passant par ici. Ces ressources me seront très utiles en P2.

    24
    victo
    Mercredi 7 Février à 18:51

    Un grand merci pour les ressources et pour le partage !

    25
    corinne
    Samedi 2 Mars à 13:28

    Merci beaucoup pour le partage de ton travail qui est top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :