• Jeu des classes grammaticales

    Un petit jeu pour revoir en autonomie les classes grammaticales (déterminant, nom, adjectif, pronom, verbe).

    Inspiré par Bout de Gomme....

    Moi j'ai imprimé 2 ou 3 planches de la 1e page (avec le code couleur que j'utilise dans ma classe) que j'ai plastifiées puis les séries d'étiquettes:

    -En blanc et en étiquettes (un mot par étiquette), celles que j'ai coupées et rangées dans des enveloppes avec le numéro de la série, 

    -En couleur, la colonne de mots de chaque série pour la correction (avec le code couleur correspondant).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :