• Prog Français CP

    Et voilà ma toute nouvelle toute fraiche programmation de Français pour les CP, tenant compte des nouveaux programmes...

    En bleu, les intitulés des programmes, en gris le blabla des programmes.... En noir, ce que je case dedans...

    A savoir qu'il s'agit d'une programmation:

    - pour les périodes de la zone C.  (C'est pourquoi je joints la version modifiable également.)

    - qui suit la méthode de lecture de Taoki et compagnie

    - qui a une progression d'écriture qui suit celle des cahiers Dumont

    - qui fait référence aux outils que j'utilise en CP (boîte à outils, fiches sons, fiches prod écrite et dictées chez moi, petit dico du CP - chez dico Lutin Bazar et chez dico Lilipomme, histoires à illustrer chez Lutin Bazar, copie et dessine chez Sanleane)

    * Version PDF:

    * Version Word: Télécharger « ProgCP-Français_2016_17.docx »

       --> la même chose mais en version Word. J'ai utilisé les polices Geometr231 BT et Berlin Sans FB téléchargeables sur Dafont je pense....

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :