• Fiches Taoki

    Comme mes élèves ont le manuel de lecture, ils n'ont pas forcément besoin de fiches sons très complètes puisque la lecture se fait sur le manuel, cependant, je pense qu'ils ont besoin d'une trace dans le cahier de sons... C'est pourquoi j'ai décidé que cette année, mes élèves auraient une fiche son assez simple en A5, à coller dans le cahier. Ils l'auront en plus du manuel.

    A chaque révision, ils auront aussi une boîte à outils récapitulative des mots outils vus, que je vous mettrai dans un autre article...

    MAJ 2019: Voici mes nouvelles fiches sons.

    Pour l'instant, il s'agit de celles pour la 1e période. Au fil du temps, je vous mettrai les autres périodes...

     

     

    Attention: Plus bas, mes anciennes fiches adaptées à l'ancienne version de Taoki (celle d'avant 2017)

    La mise en page des "Fiches sons" est inspirée de celle de Boutdegomme: BdG  

    Je mets ici les fiches sons pour toute l'année, en format PDF.... Pratique pour avoir les bonnes polices...

    Par contre, comme parfois il y a des petits buggs quand je convertis en PDF, je vous mettrai aussi les versions modifiables en .docx

    Edit du 13/04/2017: Réfection des fiches sons de la P5, (à partir du son s =z) car des fiches étaient manquantes

    Télécharger « fiches sons Taoki_P1.pdf »

    Télécharger « fiches sons Taoki_P2 et P3.pdf »

    Télécharger « fiches sons Taoki_P4.pdf »

    Télécharger « fiches sons Taoki_P5.pdf »

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yelle
    Jeudi 9 Août 2018 à 01:54

    Superbes fiches !  Les boîtes à outils sont parfaites aussi en affichage ou dans un cahier .Merci pour le partage.

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:51

    Merci pour ton message Yelle! C'est très gentil!

    Et les boîtes à outils, quand j'ai les cp, je les imprime aussi en grand et vierges... Et à chaque nouveau mot outil vu, je les fixe dessus... Puis une fois la boite entière vue, avec "course aux mots" faite, je mets la version avec les étiquettes déjà imprimées et plus petite, histoire que les boites à outils n'envahissent pas trop le mur en milieu d'année! ^^

     

    Par contre pour les fiches sons, quand j'aurai à nouveau des CP (l'an prochain normalement), il faudra que je les mette à jour avec la nouvelle édition...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :