• Sous main CE1

    Petit outil pratique, le sous main...

    Sous main CE1 

    Sous main CE1

    Depuis plusieurs années, je cherchais un sous main qui m'irait bien et je n'arrivais pas à être totalement satisfaite...

    Avec cette version, je pense être arrivée à quelque chose de satisfaisant pour moi et pour les élèves... En effet, j'ai réussi à caser les sons vus dans l'année en phono, quelques mots outils, la conjugaison générale, les classes grammaticales, l'alphabet pour les majuscules, et la partie maths.... Sans oublier les jours, mois, couleurs et nombres en bilingue!!!

    Je ne poste que la version PDF du sous-main pour des raisons de mises en pages, mais si vous êtes intéressés par la version Word, laissez-moi un commentaire ou contactez-moi via l'onglet "contact".

    A imprimer tel quel et à assembler: 2 premières pages côte à côte pour faire un A3 "maths" et 2 dernières pages à assembler côte à côte pour faire un A3 "français". Possibilité d'imprimer pages 1 et 3 en recto verso et idem pour 2 et 4.

    Version français-catalan:

    Version français-anglais: Télécharger « Sous-main-Ce1-A3-angl.pdf »

    Version Word: Télécharger « Sous-main-Ce1-A3-angl.docx »


  • Commentaires

    1
    Sandra
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:49

    Bonjour et merci pour ton travail cette année je vais avoir des CE1 pour la 1ère fois et je pioche un peu partout pour des infos, j'aime ton SOus-main, Est-ce que je peux l'avoir en version Word stp? j'ai besoin de corriger la traduction du titre pour les mois et jours qui est en espagnol ;-) je ne sais pas si on te l'a fait remarquer

    merci encore

    Sandra de Nlle Calédonie

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:28

    Héhé! Merci Sandra!

    Oui, je sais qu'il y a des titres en CATALAN (presque comme l'espagnol)... Parce que j'ai une classe bilingue et que c'est préciser dans l'article... à un moment donné.... wink2

    Mais oui, je vais mettre la version Word en ligne si tu veux... mais du coup, il faut avoir les polices d'écriture (quoi que non, je crois que sur ce sous-main, il n'y a pas de polices exceptionnelles... plutôt des classiques...

     

    Après, pour ceux que ça intéressaient, j'avais aussi mis une version "français-anglais" juste en dessous de la partie "français-catalan" à télécharger...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :