• Mises à jour

    Bonjour bonjour,

    Juste un rapide petit article pour dire que j'ai mis quelques posts à jour...

    Il suffit d'aller dans le menu de gauche et de cliquer sur les articles qui pourraient vous intéresser... S'ils ont été créés sur une vieille date mais qu'ils sont mis à jour, en général, je l'écris en orange en début d'article... 

    Sinon, c'est soit qu'ils sont nouveaux, soit vieux mais dont je n'ai plus besoin maintenant et donc pas d'intérêt à les remettre à jour... ^^

    Comme je ne sais pas si les gens qui sont abonnés au blog reçoivent des messages même si un vieil article est mis à jour... Je préfère mettre les choses au clair... smile

    Bonne lecture!

    (Et n'hésitez pas à laisser un petit message si un article vous a servi, ou si vous avez des questions ^^ Merki!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :